Swap Père Noël Secret

Bonjour à tous,

Cette année pour noël je me inscrite sur livraddict au swap père noël secret.
Le principe est simple vous envoyez un colis à une personne qui ignore votre identité (jusqu’à ce que vous lui révélé ), et vous recevez un colis d’une personne anonyme jusqu’à ce qu’elle vous révèle qui elle est.
j’ai bien aimée réaliser ce petit swap; jouer les « espionne », je suivais la personne à qui je devais envoyer mon colis sur instagram et sur son blog. il s’agit de…. oui je peux vous le dire vue qu’elle a ouvert son paquet «les chroniques de mary». Et c’est comme cela que j’ai pue mettre de coté l’un des livres que je voulais lui envoyer, voyant dans ses story qu’elle venait de le recevoir. Du coup je me suis servie de sa WL spécial pour le swap.

https://storage.canalblog.com/59/30/1421425/121035589_m.jpg?786543

A présent je vais vous parler du colis que j’ai reçu… déjà l’indication sur le carton: swap PNS….. ok je dois pas ouvrir ce carton qui est arrivé bien abîmé et j’avais peur, en partie ouvert mais pas entièrement. J’ai reçu mon colis le jours ou je partais à la poste déposer celui de ma petite lutine.

Arrive enfin le 25 décembre; c’est l’heure d’ouvrir le tous. Et non cette foi ci pas de vidéo, j’ai ouverts mes cadeaux le 25 au matin en rentrant du travail, je ne vous dis pas la tête que j’avais après une nuit des plus terrible et plus de 27h sans dormir.

DSC_8787.jpg
Je découvre une carte magnifique, une œuvre d’art fait main, j’adore. Je découvre des paquets emballés avec soins dans du papier kraft, une chouette idée. j’aime beaucoup… des bonbons partout et même un féréro, la vous savez c’est mes chocolats préférés à noël. Des sachets de thés avec plein de sorte que je vais pouvoir découvrir; direction ma boite à thé du travail, oui les sachets je les prend principalement au travail c’est plus simple que d’emporter du thé en vrac, et me dire lorsque j’en bois un « ohhh mais c’est ce lui que ma offert……. » et oui je ne vous ai pas encore dévoilé l’identité de mon père noël secret, ou plutôt de la mère noël. Je vous le dis…, Ho et puis non je vais vous faire languir encore un peu, le colis m’a fais de l’œil durant des jours, et encore j’ai du le planquer car Noisette essayait de rentrer dedans par l’ouverture j’aurais du la filmer c’était rigolo à voir.

DSC_8790.jpg

Maintement que vous avez vue ces beaux paquets je vous présente l’ouverture de ce ci… Le premier que je découvre est le todbag, il est juste incroyable, comment as tu fais pour trouver mon chat….. :o)
Oui Oui c’est du Noisette tous craché. La même tête, et en plus elle adore les livres, je crois que je vous en ais déjà postés plusieurs (facebook ou instagram) de cette petite boule de poile avec mes livres.
je découvre ensuite le livre Trylles de Amanda Hocking, un livre qui me fessais envie depuis un petit moment, cela va être une super occasion de commencer cette trilogie
Puis je découvre les marques pages, il sont tellement beaux, le petit lapin avec son corps règle va atterrie dans mon scribouillon, il sera très utile au quotidien. J’adore le marque page métal fait main aux couleurs de Trylles.
Pour fini je tombe sur un très beau carnet, la taille idéal pour mon « carnet de sac à main » cela tombe justement très bien car j’ai fini le précèdent il y a quelque jours tout juste et je ne voulais pas reprendre le même (c’était un lot de deux).

Il est temps de vous révéler l’identité de ma mère noël, il s’agit donc de Lectorinette, nous n’avions encore jamais swapées ensemble, je découvre une personne qui semble vraiment formidable et très gentille, à traverse son blog et son instagram que je suis depuis quelque jours à présent.
je te remercie énormément pour ces beaux cadeaux Tiffany.

DSC_8791

 

Livresquement votre, votre petite lanterne.


2 réflexions sur “Swap Père Noël Secret

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s